Bien commencer sur Seven Knights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bien commencer sur Seven Knights

Message par Wez le Mar 11 Avr - 15:08

Bonjour à tous,

Je vais mettre quelques petits trucs pour vous aider à progresser du moins pour ceux qui commencent le jeu.

Les formations :
Upé en priorité la formation def avec un bonus de 100% pour un dps solo à l'arrière (utile en ruée raid world boss raide éveiller)
La formation équilibrée est très utilisée en pvp avec deux dps a l'arrière

Le farm:
La c'est assez simple pour commencer faire en normal avec deux vagues de monstres en utilisant 1 dps aoe et 4 trash que vous aller up lv 30 peut importe leur rangs. (Forma def tjr)

Le pvp:
Bien qu’extrêmement attirant ne vous bloquez pas dessus vous pourrez vous faire bien plus de rubis avec le farm et les world boss.
Faites au mieux avec ce que vous avez et advienne que pourras.

Bien sûr vous allez remarquer que certain boss ruée world raid etc etc vous demande certain heros mais les principaux héros à avoir sont les suivants :

Pour les ruées Hellenia Jupy Rachel Sieg ou Ace (utiles aussi ailleurs et je reviendrais en détails dessus ultérieurement.)

Sieg éveillé (debuff Rudy et anti stun)
Victoria (anti elec contre Eilenn)
Yuii(ant silence contre Dellons)
Lania (anti glace contre Spyke)
Karine (anti mort contre Kriss)
May (reduc degat phy contre Jave)

Persos pouvant remplacer Sieg sont Karon et LeeJung mais c'est dommage de mettre deux héros à la place d'un.

Pour les world boss Jupy Rachel Sieg (ou Ace) revienne tout les jours mais voici les héros qui change:

Jake / Ailes de tempête et Niu Mo Wang (si vous avez Necalli contre Niu c'est mieux grâce a son aoe perçante et son anty petri)
Asura / Dévoreur de fer
Maosong et Ariel / Prince de la couronne des ténèbres
Sera / Niu Mo Wang
Yuii / Ailes de tempête

Pour les Drake voici deux teams assez efficaces:

Shane éveillée dps Sieg Rina Espada Eilenn
Jupy éveillée dps Dellons LeeJung Karon Bellika.

C'est un tuto relativement simple et concis si vous voulez je pourrez vous faire un truc plus pousser mais me faudra du temps

PS: Merci à ma chérie pour les corrections vue que je tape toujours tout à l'arrache


Wez

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien commencer sur Seven Knights

Message par Druss le Mar 11 Avr - 21:46

LES 14 CHOSES A SAVOIR QUAND ON DEBUTE






I - Améliorer ses héros




Au début du jeu, servez vous de tout les héros qui viennent à vous pour avancer dans les différents modes de jeu jusqu'à avoir une équipe convenable composée de 5* et 6*. Ensuite faites ceci :

1 - Les Héros 3* et 2* serviront à améliorer les Héros 4* en +5 pour ensuite les fusionner entre eux et obtenir ainsi plusieurs Héros 5*. Si le Héros obtenu vous convient, montez le en Héros 6*.
2 – S'il n'est pas utile, utilisez les Héros 3*  pour le monter +5 et fusionner tout vos 5* inutiles entre eux pour obtenir des Héros 6* aléatoire.
3 – Utilisez vos Héros 6* inutiles pour transcender, débloquer ou améliorer en +10 vos 6* utiles.

Utiliser des gâteaux de riz pour les améliorations 5* et 6* en +5 ou +10 pour alléger le coût en monstre, ils permettent de doubler l'xp reçu.

Pour déterminer quel héro et utile ou non, référez vous à la Tier List.


II - Améliorer son équipement




Le strict minimum syndical des statistiques des équipements 6* c'est 180 en attaque et 104 en défense, mais on conseille fortement d'avoir du 200ATK/115DEF ; ne dépensez jamais de topaze pour retirer une arme qui n'a pas au moins ce minimum. Il est important de respecter cela avant d'éveiller une arme, car pour l'ôter en cas d'erreur/regret ce sera 20 topazes, autant dire que ça revient à se couper un bras pour un débutant.

1 – Les items 3* et 4* serviront à améliorer les items 5* en +5 pour les upgrade en 6*.
2 – S'il est inutile, gardez le dans l'inventaire, s'il est décent, équipez le !
3 - Les items 5* serviront à améliorer les items 6* équipés en +5.
4 – Les items 6* inutiles serviront à améliorer les items éveillés équipés en +5.

La plus grande erreur qu'on puisse faire, c'est de se hâter dans ce que l'on équipe à nos personnages : suivez des guides pour les différents héros et ce qui leur est conseillé en statistique.


III - La formation




Par expérience, la formation défense (4 avant / 1 arrière) est indispensable pour une progression rapide, elle apporte une énorme force de frappe (+100% dégât au lvl40), idéale pour quasi tout les modes de jeu. Le coût en or sera élevé sur la fin, mais ce sera un très bon investissement. En second je vous conseille la formation attaque ou équilibrée, utile en PVP.


IV - Ruée vers le château (Castle Rush)




Pour les ruées vers le château, il faut opter pour une formation défense (4 avant / 1 derrière), celui à l'arrière devra être votre plus puissant DPS avec  des sorts mono-cible. Le but est de faire le plus de dégât possible en résistant le plus longtemps possible. Voici quelques héros clés pour le mode infernal :

DPS :  Jupy.
Réduction des dégâts/défenses ennemies : Rachel, May , helenia,  en dernier recour si vous n avais pas rachel un leo peu etre utile mais a changer des que vous avez rachel) .
Augmentation des dégâts : Eileene, dellon ou As , seig.

Les personnages spéciaux de ruée : Lania, Yui et Victoria , karine , seig et un debuffeur  seront utiles selon le jour de la semaine.

Comment construire son équipe et quels héros prendre ? C'est ici ! (en cours)


V - Tour Céleste (Celestial Tower)




La tour céleste c'est l'ascension vers le paradis, plus vous montez et plus les récompenses sont importantes : héros, rubis, or et items. Faites en autant que possible et quand vous n'y arrivez plus, recommencer quitte a perdre plusieur fois ,la difficulté de l'étage sera nettement réduite en échange quand vous y retournerez.


VI - Raid (Destroyer Gaze)




Un dragon est susceptible d'apparaître à chaque fois que vous finissez une étape du mode aventure, ce dernier permet de remporter des ressources pour craft des armes spéciales. Vos amis peuvent le combattre et réciproquement, vous pouvez participer à leurs dragons découverts. Un maximum de 20 participants peuvent le combattre, les récompenses seront plus importantes pour les 3 premiers en score. Un dragon reste 3h maximum et possède un level représentatif de sa force et de la valeur de son butin ; au-dessus du lvl 50, la récompense est nettement plus grosse et les chances d'avoir une arme 6* sont plus fortes.

Il y a également le Raid de l'éveil, à faire chaque jour afin d'obtenir des rétributions spéciales, permettant d'éveiller vos armes (boost significatif). Il y en a un par jour, aucune aide extérieure n'est possible, mais en recrutant le héros 6* conseillé il est possible d'augmenter significativement vos dégâts.

Comment construire son équipe et quels héros prendre ? C'est ici ! (en cours)


VII - Boss des mondes (World's Boss)




Tout les 3 jours, un Boss est proposé à la communauté pour définir un classement mondial selon les score qui en résultent. Ils seront durs à affronter pour un débutant, car ils nécessitent beaucoup de héros spécifiques et aux effets particuliers. Cependant, il est toujours intéressant de le faire, pour les quêtes semestrielles, mais surtout pour cumuler des points de boss à dépenser dans la boutique.

Comment construire son équipe et quels héros prendre ? C'est ici ! (en cours)


VIII - Tour des Abysses (Tower of Abyss)




Chaque jour on vous confie une clé. Elle vous permet soit d'ouvrir un nouvel étage, soit de recommencer un étage que vous n'avez pas réussi la veille, en sachant que vous pouvez retourner à des étages précédents où vous souhaitez améliorer votre score étoilé. Suivant globalement le même schéma que la Tour Céleste, une règle viendra tout bouleverser : un héros utilisé pour gagner un étage, ne pourra pas être réutilisé avant un délais de 72h. Les clés peuvent se cumuler, mais si vous faites tout vos étages le même jour, autant dire qu'en 5-6 combats sur les 30 qui vous attendent, vous n'irez pas bien loin ! Les clés et les héros seront donc à utiliser intelligemment, analyser l'équipe en face et leurs effets, pour optimiser vos chances de réussite. Plus vous grimpez et plus l'ennemi est fort ! Il faut noter que le nombre d'étoiles obtenus à chaque fin d'étage, dépend de si vous parvenez à réaliser ou non les défis proposés ; ces étoiles vous permettent d'obtenir des récompenses en boutique.


IX - La routine de la connexion




Tout les jours il faut répondre au quizz d'Erin, faire l'invocation spéciale du calendrier, envoyer les médailles à 100 amis, se connecter aux deux boutons de guildes pour les récompenses et finalement, récupérer les divers butins de la veille (ruée, gvg, pvp, etc.).


X - Les quêtes quotidiennes




Il faut effectuer vos quêtes journalières impérativement, je ne calcule plus le nombre de héros spéciaux que j'ai eu par chance dans le ticket 3-6* ! Gardez un œil sur les quêtes semestrielles et mensuelles également, les récompenses sont extrêmement intéressantes et en valent grandement l'effort, surtout Fina et Leah !


XI - Avoir des rubis sans payer




Il faut systématiquement up lvl30 tout les monstres que vous recevez. La première fois que celui-ci passera au niveau maximum, cela vous rapportera 5 rubis, puis pour toutes les autres fois, 2 rubis. Cela paraît fastidieux et long, mais le farm est une chose essentielle au jeu si on ne souhaite pas dépenser d'argent réel.


XII - Les héros pour farm rubis




Pour farm rapidement les rubis, vous devrez posséder un total de 3 sorts AOE (qui tape 5 ennemis) dans votre équipe pour one shoot les 3 vagues. Voici une liste de héros qui possède 3 AOE à eux seuls :

1 – Kyle + son passif
2 - Yuri + compétence éveillée
3 - Klahan + compétence éveillée

Ce héro sera placé à l'arrière de la formation défense (4 avant / 1 arrière). Si vous n'avez pas l'un d'eux, utilisez un héro 2xAOE + un héro 1xAOE, mais vous n'aurez plus que 3 places disponibles dans votre équipe.


XIII - Avoir des clés facilement




Essayez d'avoir un maximum de 100 amis et qu'ils soient actifs chaque jour, vous permettant d'obtenir 300 médailles quotidiennement, auxquelles s'ajouteront celles des récompenses de connexion guilde, guerre de guilde et arènes. Échangez le pactole contre des clés en boutique, vous permettant ainsi de retourner farm du rubis, héros et items pour vite progresser. Il est facile de se faire au moins 50 clés par jour.


XIV - Ne pas utiliser les rubis !




Il est primordiale de ne surtout pas utiliser vos rubis n'importe quand et comment ! Il existe des horaires précis qui augmentent le taux de chance d'acquisition du héros spécial du moment. Attention toutefois, cela n'augmente pas la chance d'en avoir un, mais influence plutôt quel héro vous obtiendrez si vous piochez une carte violette. En plus de cela, il est préférable d'économiser vos rubis pour les événements chaque semaine, il arrive fréquemment que certains proposent des récompenses vis-à-vis de l'ouverture de pack spécifique ou mets en place des pack de skin édition limitée.
Un évent proposait par exemple d'offrir l'ancien seigneur Karma (un héros spécial) si on piochez 100 cartes en moins de 7 jours (soit environ 2500 rubis). Pour les 1an du jeu, ils ont créé 7 skin doré pour les 7 chevaliers, le total pour pas loin de 2000 rubis et ils n'étaient achetable que durant une période limitée de 14 jours durant l'été 2015, après « pouf », plus possible de les acheter.. Donc grand conseil sur Seven Knights pour éviter les grosses frustrations : ne dépensez jamais vos rubis hors évent ou préservez un minimum de 2500 rubis en stock !

tuto obtenu a partir de : https://sevenknightguide.blogspot.fr/2017/01/guide-pour-les-debutants.html

Druss
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://7k-communaute-fr.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum