seven knights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

seven knights

Message par Druss le Mar 11 Avr - 21:41



Alors, Seven Knights, qu'est ce que c'est ?


Seven Knights ou 7K est un MMORPG mais aussi un jeu axé sur le système de tour de défense (oui ça demande beaucoup de stratégies)
Le jeu parle d'Evan, un jeune aventurier qui se trouve être le petit protégé de Rudy, un des septs chevaliers. Evan, en compagnie de Karin (son amie d'enfance) voyagent ensemble et mènent des quêtes pour le bien du royaume. J'irais pas plus loin.

Graphisme du jeu :




En gros ça ressemble à ça. Les unités bougent, ont une bouche, des boobs qui rebondissent enfin bref. Un jeu super sympa à jouer. Il y'a plusieurs modes de jeu que j'essaierais de vous présenter ci-dessous :

Le mode Aventure :

Oui c'est des quêtes, et pendant les quêtes tu te fais des amis pendant que tu enchaînes les maps, d'où le titre de l'expédition d'Evan. Il y'a en gros 70 quêtes sur le royaume de terra qu'on doit jouer d'abord en mode facile pour débloquer le mode normal, puis finir le mode normal pour débloquer le mode difficile. Après le mode difficile, on part pour aisha rencontrer les seigneurs


La tour céleste :

Un mode de jeu un peu comme Mortal Kombat. A chaque palier, tu rencontres des adversaires plus forts. Et plus ils sont forts, plus les récompenses sont énormes. Il y'a aussi la chambre forte qui te permet d'aller affronter des mimics et gagner pleins de sous. Plus tu avanceras au niveau de la tour, plus tu gagneras de l'argent.  Aussi, si vous trouvez un étage difficile, vous pouvez le perdre plusieurs fois afin d'affaiblir les monstres du palier où vous êtes en difficultés. On a 5 clés rechargeables chaque 30 min.

Le donjon quotidien :

C'est un donjon ouvert une fois par semaine en fonction des matériaux d'évolutions. Chaque jour, on gagne des nouveaux matériaux d'évolutions en fonction des types de nos unités (tank, dps magie, dps physique, soin, équilibré). Il est présenté comme suit :

Plus la difficulté est élevée, plus le grade de ton matériau est élevé :
-Facile : Matériau 2*
-Normal : Matériau 3*
-Difficile : Matériau 4*
-infernal : Matériau 4*

Le Raid

Alors le raid est spécial. On a droit à deux équipes et on doit abattre un dragon. Quand on fait le mode aventure on risque de tomber sur le dragon. Libre à toi de lui botter le cul ou pas. Certains de tes amis  (s'ils sont gentils) viendront t'aider à le buter. Il y'a des récompenses pour les trois meilleurs DPS ainsi que pour celui qui a trouvé le dragon (s'il combat le dragon bien entendu. Par contre, tu ne gagnes rien si tu trouves le dragon et que tu ne te joins pas au raid.


L'Arêne (Pvp story)

Que dire, si ce n'est que le mode arêne ne se finit pas en deux tours. Le combat est intense et pleins de stratégies tournent autour. Franchement marrant. On monte une team de 5 et tu croises des joueurs de ton rang mais les paliers sont difficiles à atteindre. Chaque semaine tu combats et essaies de monter ton rang. Plus tu montes, plus les récompenses sont awesome. On a droit à 5 clé d'arêne rechargeable chaque demi-heure.

Guerre de guildes

Au début du jeu, on te demande de rejoindre une guilde sur plusieurs (bon après y'en a pas mal qui sortent de leurs guildes respectives, créent leur propre guilde et recrutent)
Encore du Pvp en masse et vous vous battez jusqu'à annihiler la guilde en face

Druss
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://7k-communaute-fr.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum